• Pour celles qui ont la gentillesse de s'inquiéter de mon silence : je vais bien.

    Comme souvent en période de vacances la maison se remplit et se vide d'enfants qui accaparent toute mon attention et beaucoup de mon temps.

    Parallèlement j'ai entamé une ultime lutte contre mon embonpoint qui ne faisait que croître ainsi que contre mon goût immodéré pour le rosé frais qui n'y était pas étranger.

    Le moyen choisi pour y arriver n'étant pas un régime mais un changement total d'habitudes ancrées chez moi depuis des décennies ne me laisse que peu de temps de cerveau disponible pour le blog.

    Ajoutez à cela  mon jardin qui continue à n'en faire qu'à sa tête et avec lequel je suis en froid mais où je m'efforce quand même de passer plusieurs heures par jour pour lutter à mains nues contre les indésirables. Il faut aussi nettoyer les fleurs fanées mais a-t-on idée aussi d'en mettre tant ?

    Tout un tas de photos dorment paisiblement dans mon appareil et m'occuperont quand la bise sera venue. Alors il y aura matière à alimenter ce blog chaque jour pendant un bon bout de temps.

    Merci de vos précieuses amitiés virtuelles.


    9 commentaires
  • J'avais une jolie photo mais aujourd'hui c'est un jour sans chez OB donc je reviendrai plus tard.

     


    2 commentaires
  • Il y a 5 ans c'était ça aujourd'hui c'est plutôt ça .

    Mais il faut dire que le ça était autant dû au personnage qu'à son appartenance politique. J'en attendais le pire il ne m'a jamais déçue.

    Un cousin (par alliance) militant RPR (on ne choisit pas sa famille) qui le qualifiait de petite pute à l'époque de Balladur m'avait dit avant 2007 "je ne lui fait pas confiance mais s'il se présente je voterai pour lui". Bel exemple de discipline partisane même si ça prouve un manque total  de discernement.

    Il devait quand même, en tant que premier flic de France, avoir de sacrés dossiers sur les uns et les autres pour qu'ils le choisissent pour les représenter à la tête de l'Etat.

    Le Pov'con se casse, tant mieux, mais ne  tombons pas dans ses travers de diviser pour mieux régner.

    Reste maintenant à donner à notre nouveau Président, en juin, une majorité à l'Assemblée Nationale qui lui permette de concrétiser son programme.

    Amusant d'ailleurs de voir ce soir la droite s'inquiéter du fait que la gauche pourrait avoir tous les pouvoirs.  Autant que je sache, quand c'était elle qui les avait, ça ne la dérangeait pas outre mesure.

    Messieurs, mesdames les UMPistes essayez d'être bons perdants vous en sortirez grandis. 5 ans à subir le guignol que vous vous étiez choisi comme candidat, à mon humble avis vous  nous devez une fière chandelle de vous en avoir débarrassés.


    12 commentaires
  • Meubles.jpg

    Petit à petit elle s'installe grâce aux jolis meubles proposés par Sister dont certains visiteurs d'ici ont sûrement entendu parler là-bas.

    Une jolie boutique pleine d'objets de bon goût, un accueil chaleureux et le plaisir de passer du bon temps ensemble dans la vraie vie avec les amies virtuelles.

     


    6 commentaires
  • E

    E

    2


     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique