• Les arbres

    Il en est des arbres comme des chiots, en jardinerie ils sont petits et charmants mais au bout d'un certain temps la jolie peluche devient un monstre de 80 kg et la tige frêle un cèdre de 30 m de haut.

    Déjà en 2002 ils étaient grands

    Les arbres

    alors imaginez ce qu'ils étaient devenus 13 ans plus tard. Loulou aussi du reste à passablement grandi et n'a plus rien de l'angelot qu'il était à 3 ans.

    C'est bien simple, les branches du sapin de droite rejoignaient celles du cèdre et le prunus avait doublé.

    De novembre à mars le soleil ne montait plus assez haut pour atteindre la maison.

    Autant vous dire le soulagement que ça a été de les voir tomber le week-end dernier même si ça fait quand même toujours mal au cœur de voir abattre un grand arbre.

    Les arbres

    « Ils sont venus, ils sont repartis

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:05

    Je n'aime pas voir les arbres tomber, dans mon coin, ils sont malades et j'arrive aujourd'hui à voir le coin d'à côté et ça ne fait que deux ans que j'habite là...

    2
    mab
    Samedi 31 Octobre 2015 à 07:54

    Nous allons abattre aussi bientôt!

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:20

    Ma voisine a abattu un chêne immense il y a quelques années, il faisait de l'ombre à tout notre terrain. Le bruit que j'ai entendu quand il est tombé était terrifiant, on aurait dit un cri... mais parfois c'est indispensable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :