• Puisque Môssieur a décidé de rester encore aujourd'hui caché derrière sa couette de nuages gris (encore heureux s'il ne nous fait pas pluipluie sur la tête ce malappris) voici quelques chèvres dans les branches d'un arganier.





    Et en prime trois dromadaires en train de prendre des forces sous le ciel bleu.



    Bon dimanche à tous.

    2 commentaires
  • Pfffff ! Je n'ai pas l'âme blogueuse ce matin. Midi et je traine encore en robe de chambre. C'est l'âge ma pov'dame. Un an de plus depuis 0h20 ça vous abat la grand-mère la plus robuste.

    M'enfin, puisqu'on n'y peut rien et que ce matin nous nous sommes réveillés avec -3° on va s'envoyer un p'tit coup de jardin Majorelle ensoleillé et plein de plantes que, même en rêve, on ne verra jamais dans mon jardin du  Morvan.





    8 commentaires

  • 5 commentaires
  • Amateurs d'authentique : fuyez !

    J'en suis ressortie en disant que jamais, au grand jamais, je n'avouerai m'être laissée piéger dans un truc aussi toc !  Piège à  cons  touristes qui mérite une place d'honneur au top 50 des soirées ringardes.  MonChéri qui lit le titre par dessus mon épaule me dit  "dis leur bien que c'est un attrape couillons".



    6 commentaires
  • Finalement elles nous avaient devancés à Marrakech.

    En cette saison elles se reposent car c'est bien connu l'été et l'automne les petites filles naissent dans les roses et les petits garçons dans les choux mais le reste du temps ce sont les cigognes qui les apportent dans les familles.

    Quoi ?? On m'aurait menti ????

    Il y a encore beaucoup de choses comme ça que je devrais apprendre avant de mourir ?

    Il semblerait que l'éducation que j'ai reçue de ma mère soit pleine de lacunes.


    cigognes.jpg

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique