• 23 commentaires
  • ...


    3 commentaires
  • Depuis que je traine sur les blogs d'expertes en cuisine et que je suis tentée par ce qu'elles présentent, j'ai enfin essayé quelques recettes meurtrières pour régaler petits et grands. Pour les recettes cliquer sur les images.

    Madeleines



    Salidou

     

    Fudges

     

    Congolais



    un peu cramés mais j'ai une bonne excuse : je regardais un  film   musical que Fred Astaire et Gene Kelly ils osent même plus chanter ni danser chez Saint Pierre en voyant ça.

    En plus mes belles-filles sont arrivées l'une avec des macarons succulents et l'autre avec des petits sablés et des truffes auxquels il est impossible de résister. Ma vie est un enfer j'vous dis !

    Joyeux réveillon à tous et une pensée particulière à ceux qui n'ont pas la chance d'être entourés et gâtés.

    7 commentaires
  • Je fréquente régulièrement de nombreux blogs, 124 à ce jour pour être précise. Difficile de les mettre tous dans le module prévu à cet effet dans la colonne de droite. Surtout, une faiblesse d'OB, il n'est pas possible de mettre des sous-titres pour les classer en fonction de leur contenu.

    J'ai bien essayé de faire des pages mais c'est long et fastidieux. En plus ce n'est pas facile à mettre à jour. Pour tout dire c'est ch*ant !

    Depuis plus d'un an j'utilise Netvibes et j'y dispose d'un espace public sur lequel je peux partager.

    Si vous voulez savoir qui je fréquente il suffit de cliquer à droite, dans le module "au fil des blogs", sur "Mon Netvibes à moi que j'ai" et vous arriverez là.

     




    Si je vous ai classé dans un onglet qui ne vous convient pas ou si vous préférez qu'on ne sache pas que je vous fréquente il vous suffira de me le dire et je rectifierai.

    11 commentaires
  • Vu que ça fait deux fois que je suis taguée* sur le même sujet je pense qu'il va falloir que je m'exécute .D'abord il y a un règlement à respecter (pouah ! pouah ! pouah !)  **

    Le règlement du jeu stipule qu’il faut :

      * Mettre le lien de la personne qui vous tague
      * Mettre les règlements sur votre blog
      * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
      * Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
      * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

     
    et vive le copié/collé***


    J'ai donc été taguée par Eric de Mon Mulhouse  et par ??? Cela fait tellement longtemps**** que je n'arrive pas à retrouver qui m'avait taguée sur le même sujet. Désolée, si il/elle se reconnait qu'il/elle me le dise je corrigerai.

    donc 6 choses sans importance :

    Rien que dans ce début de poste je vous en ai donné 4 :

    1)* Je déteste les tags
    2) ** Je déteste les règlements même si, quand il y en a un, je m'efforce de le suivre.
    3) ***Je suis extrêmement paresseuse.
    4) **** Procrastination est mon deuxième prénom. Pourquoi faire le jour même ce qui ne sera plus d'aucune utilité le lendemain.
    5) Je passe des heures à jouer à spidersolitaire et à d'autres jeux de cartes,  toujours dans le même ordre et je n'arrête un jeu qu'après une partie gagnante.
    6).... 6 choses sans importance...  nanmého... tout est important chez moi et je n 'ai pas de petites manies avouables ou non.

    Je ne taguerai personne, partant d'un des principes qui guident ma vie : "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse".

    Quant à la charmante demoiselle qui dessine (désolée là aussi ça fait tellement longtemps que je ne me souviens pas de qui il s'agit) qui m'avait taguée sur "quel super héroïne êtes vous ?" je pense que si elle lit ces lignes elle comprendra pourquoi je n'ai jamais donné suite. D'ailleurs elle l'avait fait sur son blog  avec ses jolis dessins et tout ce que j'aurais pu faire aurait été bien palichon à côté. Je n'avais pas oublié simplement je n'arrivais pas à m'y mettre.

    En plus c'est méchant de me  faire ça parce que, à cause de vous, je culpabilise. Je vais être obligée d'entamer une thérapie longue et couteuse.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique