• Ma chambrette

    Meubles.jpg

    Petit à petit elle s'installe grâce aux jolis meubles proposés par Sister dont certains visiteurs d'ici ont sûrement entendu parler là-bas.

    Une jolie boutique pleine d'objets de bon goût, un accueil chaleureux et le plaisir de passer du bon temps ensemble dans la vraie vie avec les amies virtuelles.

     

    « Tulipe blue diamond2007-2012 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:24
    heure-bleue

    Jolie commode...

    2
    ysa
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:58
    ysa

    Je découvre la mystérieuse visiteuse qui a mangé une omelette salade dans le jardin !!!

    3
    mab
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:18
    mab

    Pas si petite la chambrette.

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:17
    saperli

    superbe !

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:35
    catherine

    Si tu es au sud de l'ile de France tu peux aller voir chez Mab http://attentiontravaux.suite.over-blog.org/. Tout en bas de sa page à gauche il y a un lien "contact". Si elle a quelque chose qui correspond à ce que tu veux elle t'enverras des photos. C'est comme ça que j'ai acheté à sa soeur la table et la commode.

    6
    AGNES
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:52
    AGNES

    J adore les meubles !! Je cherche justement aussi une console pour mon ordinateur portable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :