• Enfin ! Je l'ai eu ! Pour une fois il ne s'est pas sauvé le temps que j'aille chercher l'appareil.






    9 commentaires
  • On ne nous voit pas beaucoup sur ce blog cet été et pour cause : l'affreux clébard du fils aîné de nos maîtres est à la maison depuis début juillet.
    On a bien raison de dire que la vieillesse est un naufrage. Outre le fait qu'elle tente d'asphyxier notre Môman, elle a totalement oublié les principes qu'elle lui avait inculqués, à savoir : ICI, IL EST INTERDIT DE COURSER LES CHATS !!!

    On ne rentre même plus manger notre gamelle à la cuisine.

    Heureusement que nous sommes de vrais chats de gouttières et que nous pouvons rentrer dans les chambres par les vasistas qui restent obligeamment ouverts à notre intention.


    6 commentaires
  • En général elles nichent sous le toit, au pignon de la maison, mais elles n'hésitent pas, le cas échéant, à tenter un squatte de la cave ou du grenier.

    Bien sûr à l'avenir, avec les flashs qu'elles ont pris en pleine poire, elles seront peut être moins hardies.

    Grosses mangeuses d'insectes, elles sont très utiles. Ce sont des voisines très discrètes, ne sortant que la nuit et volant sans bruit.


             


    12 commentaires
  • Sur les blogs aussi il y a ce qu'on appelle en termes journalistiques des "marronniers". Bientôt nous aurons à la télé le chassé-croisé des juilletistes et des aoutiens, puis la rentrée des classes de nos chers bambins.

    Dans le jardin de Catherine il y a Noisette squatteuse de pot de laurier rose.

    Ne sait elle pas la malheureuse que le laurier rose est toxique et qu'il ne faut jamais faire la sieste dessous ?





    7 commentaires
  • Ou qui va à la chasse perd sa place, quand il revient trouve son chat.

    Etonnez vous ensuite que dans certaines maisons, au demeurant bien tenues, les lits de soient pas faits de la journée. Le vadrouilleur nocturne, après un substantiel casse-croute, récupère tranquillement jusqu'à 17 h.



    Je ne compte plus les fois où j'ai refait ce billet. J'espère qu'il passera : l'est tellement beau mon Mimi comme ça. Je trouve que cette couleur lui va bien au teint !

    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique