• Un mot des grands absents

    On ne nous voit pas beaucoup sur ce blog cet été et pour cause : l'affreux clébard du fils aîné de nos maîtres est à la maison depuis début juillet.
    On a bien raison de dire que la vieillesse est un naufrage. Outre le fait qu'elle tente d'asphyxier notre Môman, elle a totalement oublié les principes qu'elle lui avait inculqués, à savoir : ICI, IL EST INTERDIT DE COURSER LES CHATS !!!

    On ne rentre même plus manger notre gamelle à la cuisine.

    Heureusement que nous sommes de vrais chats de gouttières et que nous pouvons rentrer dans les chambres par les vasistas qui restent obligeamment ouverts à notre intention.

    « Lasiommata maeraPetit voisin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 09:49
    heure-bleue
    Je veux me réincarner en chat dans une bonne maison...
    2
    Li
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:34
    D'ailleurs si je m'écoutais, j'irais aussi me m'étaler sur le lit pour faire une sieste d'une dizaine d'heures...
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 18:49
    Ronron2a
    Ah la sieste c'est sacré ! surtout ne pas déranger ! lol
    Gros bisous de la Corse
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:44
    Et est-ce que les chats ont le droit de courser le chien? Pauvres matouches! Hzureusement qu'il vous reste les lits!
    5
    Samedi 16 Août 2008 à 09:01
    paquerette
    Magnifique blog, je découvre sur celui de Marhéo
    6
    Mercredi 20 Août 2008 à 10:04
    Passiflore
    Les pauvres, ils ont l'air totalement traumatisés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :