• Comme on fait son lit on se couche

    Ou qui va à la chasse perd sa place, quand il revient trouve son chat.

    Etonnez vous ensuite que dans certaines maisons, au demeurant bien tenues, les lits de soient pas faits de la journée. Le vadrouilleur nocturne, après un substantiel casse-croute, récupère tranquillement jusqu'à 17 h.



    Je ne compte plus les fois où j'ai refait ce billet. J'espère qu'il passera : l'est tellement beau mon Mimi comme ça. Je trouve que cette couleur lui va bien au teint !
    « KK nerveuxPavlosk : ma datcha »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 11:38
    Yvette
    Ah c'est bien chez nous ça. Oh oui qu'on les aime ces petits. Ils le savent bien et en profitent. Moi je viens juste de faire mon lit avant qu'on vienne me le squater. De toute façon la porte de la chambre est toujours ouverte. Quant aux dessus de lit je les change toutes les semaines à peu près suivant l'éta!!! faut bien . Et puis eux ils n'aiment que ce qui est propre et qui sent le frais.! bisous  Yvette
    2
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 11:40
    c'est vrai qu'il est beau
    ça donne envie d'aller se recoucher !
    bisous
    3
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 12:30
    kiki chris
    j'adooore ! bisous@+
    4
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 17:25
    Mamie Dany

    tu as un chat qui dort à poings fermés! il m'arrive également de ne pas pouvoir faire mon lit car mon Séthi s'y trouve.

    5
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 18:11
    Il dort du sommeil du juste. Chut, faut pas le réveiller et tant pis pour le lit. L'essentiel est de pouvoir, quand même, le récupérer pour la nuit
    6
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 20:54
    lakevio
    Amie des chats, bonsoir !
    Merci de ta gentille visite chez moi ! J'ai aussi un chat un très gentils chat, vraiment ! à qui l'on pardonne même de se coucher sur les géraniums et d'en casser les branches ! Enfin, c'est limite, quand même, Monsieur Mousse !
    Très beau, ton rouquin ! Et le bleu lui va bien !
    7
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 22:15
    C'est vrai qu'il est beau!! On dirait mon Rouky.
    Chez moi aussi le lit est parfois en vrac...parce que chats ou chiens sont allés "ragaler" dedans après qu'il ait été fait!!!
    8
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 23:07
    Trompoline
    Quelle vie, cette vie de chat!
    Moi vouloir être chat...
    Il est trop beau!
    9
    mab
    Samedi 5 Juillet 2008 à 07:33
    mab
    Priroté aux vrais dormeurs, je connais.
    10
    Samedi 5 Juillet 2008 à 10:48
    eric citoyen
    Bonjour Catherine,

    Des dois je me dis ... "J'aimerai être un chat !"

    Big Bisous

    Eric
    11
    Samedi 5 Juillet 2008 à 14:44
    ghislaine58
    C'est la même chose à la maison avec Indra ... si c'est ça la vie de chien ou de chat,  je veux bien être réincarnée en l'un des deux !
    12
    Mardi 8 Juillet 2008 à 00:41
    nunus63

    il a les pates levé à quand le petit drapeau blanc ?
    moi aussi j'aime prendre les chats en photos
    bizzzz
    Claude

    13
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 14:05
    bbgrisou
    Il est vraiment trop chou ! On a envie de lui faire des poutous sur son petit bidon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :