• En ce moment les journées sont brumeuses et froides. Le jardin dort. Les chats aussi.

    Hier je me suis "amusé" à mettre un fond dans le formulaire des commentaires. Ça occupe et ça agace.

    Aujourd'hui j'ai commencé la déco de nowel mais je ne peux pas mettre les photos ici pour réserver la surprise à mes invités.

    En cherchant des images de notre croisière au Portugal, histoire de vous apporter un petit rayon de soleil, j'ai trouvé celle-ci. Floue mais j'aime bien le reflet.




    A propos de pont : au mois de juillet j'avais titré un billet "regarder sous les  jupes..."  et bien dans les recherches par mots-clefs c'est celui qui m'apporte le plus de visiteurs. J'me marre : tous ces gros cochons qui s'attendent à voir des fesses et qui tombent sur les dessous des ponts de Saint-Pétersbourg, j'imagine leur mine déconfite

    13 commentaires
  • Ce serait dommage que le Père Noël passe à côté de la maison sans la voir car je lui ai envoyé ma liste et j'espère bien qu'il m'apportera tout ce que j'ai commandé.




    7 commentaires
  • Alors qu'il se passe tant de choses horribles dans le monde, que des hommes dorment dans la rue et n'ont pas à manger est-il normal de s'émouvoir du sort fait à quelques  vaches laissées dans un pré avec seulement de l'herbe gelée pour se nourrir et rien à boire ?

    Devons-nous laisser passer toutes les petites et moyennes mesquineries, bassesses, cruautés quotidiennes sous prétexte qu'il en existe de tellement énormes dans la société ? Se taire sur de petites mauvaises actions n'est-ce pas en encourager de plus grandes ?

    Comme dans tous les métiers il existe une très grande majorité d'éleveurs qui s'occupent attentivement de leurs bêtes et sont soucieux de leur bien être. Il en est malheureusement  certains pour qui elles ne représentent que des primes.

    En quoi l'homme peut-il se targuer d'être un être supérieur s'il n'est pas capable de bien traiter les êtres qu'il juge inférieurs.

    12 commentaires
  • Certains, aidés en cela par la promiscuité qui règne dans la véranda, fraternisent affectueusement (ne serait-ce pas ce qu'on appelle un pléonasme ?).



    Pendant que d'autres  en sont encore seulement à rechercher l'âme soeur.



    5 commentaires
  • Panoramas à consommer sans modération contrairement au vin de la région.




    7 commentaires