• Tout le monde ne parle que de ça, alors pourquoi pas moi !

    De-plus-en-plus-de-neige.jpg

    Pourquoi ce n'est jamais comme ça lorsque des petits derrières pourraient s'asseoir dans les luges ou sur des pelles de toutes les couleurs et ensoleiller le jardin endormi de leurs cris et de leurs rires. Je suis certaine que mes acrobates sur balançoire n'y perdraient pas au change.

    « Neige et soleilTraces »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:20
    heure_bleue

    Je me disais la même chose pour Jeanne hier soir, lorsqu'elle va arriver, je suis sûre qu'il va pleuvoir !!!

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:54
    Trompoline

    C'est quand même beau la neige, ça donne envie de faire un petit bonhomme!:)

    3
    mab
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:44
    mab

    Raz le bol de la neige!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :