• Traces

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:53
    heure_bleue

    Les premières : un oiseau

    Les secondes ! ?...

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:58
    catherine

    Merci Valh pour ce gentil compliment. Je ne suis plus une jeune grand-mère, l'ainé de mes petits enfants vient de fêter ses 18 ans, mais chaque fois que la famille s'est agrandie j'ai éprouvé le même bonheur et la même joie. Je vous souhaite plein de petits-enfants.

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:01
    annick

    pour passer incognito, c'est pas gagné

    4
    mab
    Lundi 6 Décembre 2010 à 07:15
    mab

    De la neige encore sur les toits et une pluie froide ce matin.

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:00
    catherine

    Il ne vient plus depuis le mois d'octobre. Peut être va-t-il me refaire le coup de l'an dernier et ne reparaître qu'au printemps ? Il nous considère peut être comme sa résidence d'été

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:05
    catherine

    S'il y a eu redoux ils recherchent moins la nourriture que nous leur apportonsparce qu'il reste encore  des ressources dans la nature (hier, contrairement aux jours précédents,  ils ne se sont pas précipités sur les mangeoires que nous venions de remplir) et puis il faut le temps qu'ils se familiarisent avec cette nouveauté

    7
    valh
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    valh

    Je connais votre blog depuis des années, j'y passe de temps à autre, j'adore vos photos mais aussi la sérénité et l'humour qui se dégagent de vos petits commentaires... C'est bête, mais j'espère devenir une jeune grand mère à votre image!

    8
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    tajmahal

    Un oiseau et un lapin ? On pourrait presque écrire une fable.

    9
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    tajmahal

    Au fait, Catherine, comment va le mendiant avec ce froid ?

    10
    Stella
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    Stella

    Bonjour Catherine, Valh a raison, vous avez quoi qu'il en soit l'air d'une jeune grand mère, en tout cas pas forcément conforme au cliché de la mamie, vu votre regard sur les choses...chez nous, la neige a fondu mais on en attend cet après-midi. J'ai mis une motte de beurre sur mon rebord de fenâtre, mais les oiseaux n'ont pas l'air d'y toucher, sauriez-vous pourquoi? Merci pour vos images, jolies comme toujours. A bientôt.

     

    11
    Stella
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    Stella

    La neige a fondu, mais il fait froid. Et même dans la neige ils ne venaient pas trop. Trop de chats (six!)dans la maison, qui passent leur temps à passer et repasser par les fenêtres? Je crois que je vais revenir aux boules de graisse accrochées aux arbres. sauf s'il fait meilleur bien sûr...merci pour vos conseils;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :