• Neige et soleil

    Sous-la-neige.jpg

     

    La spirée sous la neige pourrait presque nous faire croire que nous sommes au printemps tant elle ressemble à ce qu'elle était fin avril. La journée s'annonce froide, belle et amicale, nous sommes invités à déjeuner chez Zee.

    « Réchauffement ? Quel réchauffement ?Tout le monde ne parle que de ça, alors pourquoi pas moi ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:41
    heure_bleue

    La journée s'annonce froide, l'amitié vous réchauffera...

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:41
    saperli

    pas possible de m'arrêter hier, j'avais la mission d'ouvrir mon portail avant que n'arrive le camion de déménagement de ma nièce ainsi que mon Doud', réquisitionné pour décharger... Trois véhicules pour remonter à trois, un jour de neige, de la folie... Ce n'est que partie remise.

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:59
    catherine

    Passe un coup de fil avant de t'arrêter quand même car il arrive que nous nous absentions et ce serait dommage que tu fasses le détour et que tu trouvez porte close.

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:34
    annick

    c'est vrai que la spirée, au printemps, est d'une blancheur immaculée, comme la neige

    5
    mab
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:27
    mab

    Trop de neige à mon goût ce matin!

    6
    eve
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:10
    eve

    Bonjour,c'est drôlement joli avec la neige,j'aime bien ces paysages en presque noir et blanc....

    7
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:54
    Sylvaine

    J'ai fait des recherches pour le modèle d'écharpe qui vous a plu. Comme je vous le disais dans ma réponse (sur mon blog) j'ai fait ... comme je pouvais. Je vous propose donc de me laisser votre adresse-mail, afin que je vous écrive pour vous détailler les explications, car ici, je pense que ce serait un peu longuet ... A bientôt peut-être, si vous êtes toujours intéressée.

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 06:07
    catherine

    Merci beaucoup, je vous envoie un mail.

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:59
    Dominique

    Toujours pas de neige à Nantes non plus, de la pluie et encore de la pluie !!! Magnifique photo, c'est sûr sous la pluie ça ne rend pas pareil !!!

    Merci pour ton petit mot, en fait j'avais oublié le piment antillais, moi aussi j'en ai fait la dure expérience .

    Bizzzzz.

    10
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    tajmahal

    Pas encore de neige chez moi.

    11
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    tajmahal

    Moi aussi, j'ai de la neige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :