• Tonton

    DSC-0514.JPG

     

    Bonjour Monsieur tong-tong francky,

    Ne t'étonne pas que je sois la plus belle égyptienne de tout le monde entier et que ma Catou chérie est habillée comme moi en djellaba.

    Et aussi mon petit cousin Victor que j'adore et ma Nathalie que j'aime et que j'adore.

    Et que je vous fais des très très gros bisous à tous les trois.

    Voilà, l'impair est réparé, Tonton a aussi droit à sa photo et à son texte dicté par Emma.

    « Les petits cadeaux entretiennent l'amitiéWesterland et Alphonse Daudet »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2007 à 14:00
    Trop cool !
    Grâce à cet article, ma jalousie est apaisée.
    Bisous
    2
    Samedi 28 Juillet 2007 à 14:10
    mamalex
    quelle star cette Emmanounette!
    3
    Samedi 28 Juillet 2007 à 20:24
    kiki

    très mignonne, bisous, A+

    4
    val
    Samedi 28 Juillet 2007 à 21:42
    val

    Je suis pas TONTOn mais la puce est trés belle !

    5
    Samedi 28 Juillet 2007 à 23:39


    un petit coucou et de gros bisous
    6
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 07:42
    francoise oleron
    Merci de ta visite sur mon blog, toute mignonne demoiselle

    Bises
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :