• Westerland et Alphonse Daudet

    Voici la première floraison de l'un de mes petits derniers Westerland

    DSC-0521.JPG


    DSC-0523.JPG


    Je l'ai associé à Alphonse Daudet (Meilland) qui a décidé de me faire la gueule depuis que je l'ai installé il y a quelques années. On verra bien, si vexé de la bonne santé de son voisin il fera un petit effort pour grandir et prospérer.

    DSC-0419.JPG

    « TontonPas d'jaloux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 09:31
    katara
    Lol.. ça me fait rire ce que tu as écrit... chez moi aussi parfois les plantes me tirent une sale mine, alors quelque soit la saison, je fais ni une ni deux, je les change d'emplacement... souvent, ça réussit.. bisous
    2
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 09:59
    matheo
    Et oui comptons sur leur rivalité pour faire plaisir à leur hotesse....
    3
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:15
    kiki chris
    tes photos sont magnifiques dommage que l'odeur de tes fleurs n'envahisse pas mon salon. bisous, A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :