• Les petits cadeaux entretiennent l'amitié

    J'avais laissé un petit com sur le blog d'une fan de Lynda Lemay (comme moi) et voilà le gentil cadeau que j'ai reçu hier :


    DSC-0513.JPG

    Merci Béa pour ta gentillesse, pour la chaleur de ton blog, tes recettes et tes beaux ouvrages.

    « PapaTonton »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2007 à 14:37
    Babou
    Je précise que je suis membre du Fan Club Officiel de Lynda et que je me suis occupée de la fabrication de ces badges; je les ai revendu à prix coutant aux membres qui en souhaitait, et les autres, ceux qui me reste, je les offre aux vrais fans. Ce badge a été tiré uniquement en 100 exemplaires, il s'agit donc d'un collector ;))) Bisous Catherine. Béa xxxxx
    2
    val
    Samedi 28 Juillet 2007 à 15:39
    val

    Whouha la chance!!!!

    Moi suis une vraie fan, une vraie de vraie...

    Et sur mon blog ça se vérifie ......

    3
    Samedi 28 Juillet 2007 à 17:55
    Danycab
    et! moi aussi je suis une vraie fan;;; d'ailleurs je l'ai redis sur mon blog cette semaine car j'ai vu Lynda EN VRAI, en concert !!! na na na...
    4
    val
    Samedi 28 Juillet 2007 à 21:41
    val
    je crois qu'on la toutes vues en concert en vrai :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :