• Schmetterling Haus - Vienne

    A Côté de  la Hofburg dans le Burgarten, se trouve la maison des Papillons (Schmetterling haus) 

    Bien sûr j'y suis allée et j'ai photographié. Mais pour l'identification : bernique !

    Pour certains, wikipédia indique qu'ils sont difficiles à différencier d'autres espèces  à cause de leur variabilité.

    Dans un premier temps je vous livre donc ceux que j'ai pu identifier.

    Caligo beltrao                                                     Idea leuconoe



    Dione juno




    Papilio polytes                                                      Papilio rumanzovia







      
    « Leur Schönbrunn à euxSchmetterling Haus - Vienne - Encore des papillons »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:52
    sonya
    de magnifiques photos de papillons. belle journée
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:17
    sumie
    Ca doit être difficile à photographier, sauf s'il reste immobile, non ? :)
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:26
    matheo
    Je ne retiendrais jamais tous ces noms mais ça ne m'empeche pas de les trouver bien beaux
    4
    mab
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 06:32
    mab
    Le caligo ressemble à un poisson!!!!
    5
    Dana Tručková
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    Dana  Tručková
    Ahoj, pozdravujem a reagujem na obrázky, sú krásne.
    Salut, salut et à répondre aux photos sont belles.
    6
    sacxhat
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    sacxhat

    <!-- Début du code à recopier FAAXAAL --> Cette photo provient du site <a href="http://faaxaal.over-blog.com/" mce_href="http://faaxaal.over-blog.com/" target="_blank">FAAXAAL</a> qui offre des contenus gratuits et libres de droits pour vos sites. <!-- fin du Code à recopier FAAXAAL -->

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :