• Schmetterling Haus - Vienne - Encore des papillons

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:59
    Kristin
    magnifiques ces papillons...de quoi rêver!
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:04
    jardin zen
    tu as dû te régaler dans un tel endroit !..as-tu regardé le site :LES CARNETS DU LEPIDOPTERISTE  FRANçais  ?il pourrait peut-êtret'aider à trouver des références pour tes papillons exotiques ?
    ils sont splendides .@++
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:09
    catherine
    Je connais, il m'a même fait l'honneur et le plaisir de rectifier certaines de mes identifications erronées. Je dois dire que je n'y suis pas passée parce que comme indiqué dans le titre ce sont plutôt des papillons de chez nous et je ne pensais pas y trouver ceux là. Mais tu as raison, je vais lui laisser un message en lui demandant de passer chez moi.
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 17:54
    sumie
    Ils sont vraiment très beau !
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:08
    Celestine Troussecot
    Le papillon est mon animal totem...je ne te l'avais pas dit?...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :