• Leur Schönbrunn à eux

    Réunion des architectes et des ingénieurs batisseurs, discussions houleuses et prise des mesures
     

    Découpage et décoration extérieur



    Fenêtre agrémentée d'une jolie frimousse



    L'oeuvre terminée présentée fièrement par ses propriétaires



    Aménagement intérieur très cosy




    « Retouche photoSchmetterling Haus - Vienne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:03
    heure_bleue
    Ils vont vouloir y dormir la nuit...
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:22
    Kristin
    ça , au moins , c'est de la cabane...
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:50
    Celestine Troussecot
    Ben voui, c'est trop beau, l'enfance : l'art de transformer un carton ondulé en palais des mille et une nuits...
    4
    mab
    Mardi 28 Juillet 2009 à 07:14
    mab
    Rien de mieux qu'une cabane et celle-ci est superbe.
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:33
    ghislaine58
    Je profites d'un petit moment à moi pour te remercier de ton passage sur mon blog.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Super sympa la p'tite maison des enfants
    Gros bisous et j'espère à très vite.
    6
    Dana Tručková
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    Dana  Tručková
    Krása, zahrajú sa deti aj dospelí. Kto má väčšiu radosť?
    Beauté, les enfants et les adultes. Qui a une plus grande joie?
    Beauté, y compris les enfants et les adultes. Qui a une plus grande joie?

    7
    mamalesc
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    mamalesc
    génial! je suis pressée de les retrouver! 2 jours et c'est la quille!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :