• Paon du jour

    Chose promise, chose due, je ne suis pas un homme politique. 

    Voilà donc le paon du jour, photographié sur le sedum spectabile. C'est son restaurant de prédilection et chaque année, c'est là que nous nous rencontrons. 

    Très professionnel, il écarte ses ailes et les étale largement pour que je puisse admirer ses couleurs. Je dois dire que c'est un spectacle dont je ne me lasse pas.



    DSC-1413.JPG

    En vraie groupie j'ai poursuivi mon idole et j'ai réussi à photographier le verso sur un aster.


    DSC-1465.JPG

    La photo ne rend pas le velouté du dessous des ailes. Maman, j'crois que chuis amoureuse !

    « Ce matinArachnophobes passez votre chemin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2007 à 07:01
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine<o:p></o:p>

    Comme on te comprend, il est vraiment magnifique !<o:p></o:p>

    C’est dommage qu’ils sont éphémères…<o:p></o:p>

    Je te fais plein de bisous ma chère, belle journée câline comme ton texte.
    2
    Mercredi 29 Août 2007 à 07:39
    matheo
    Ils ont vraiment de bons restos!
    (rire)
    3
    mab
    Mercredi 29 Août 2007 à 08:11
    mab
    bien qu'éphémère il est magnifique ce papillon!
    4
    Mercredi 29 Août 2007 à 10:50
     vraiment splendide !
    5
    Mercredi 29 Août 2007 à 18:56
    il est vraiment superbe...
    6
    Mercredi 29 Août 2007 à 22:57
    .... je suis toujours émerveillé par les couleurs du paon du jour....
    7
    Sophie_a
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:23
    Sophie_a
    On y plongerait!...et s'y loverait.
    Tendrement votre. So.
    8
    Sophie_a
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:23
    Sophie_a
    Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie.
    Aujourd'hui...
    06h26
    A bientôt
    Savoureuse journée à tous
    So.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :