• Ce matin

    Ce matin je fais une surdose  de fleurs et de papillons, pourtant j'ai revu et immortalisé mon cher paon du jour mais ce sera pour une autre fois.

    Hier nous nous sommes réunis en assemblée générale, Mon Chéri et moi, pour discuter d'un éventuel petit voyage d'automne vers des contrées ensoleillées. 

    Notre choix s'est arrêté sur un circuit au Portugal. Certains noms nous étant familiés nous nous sommes replongés dans les photos prises lors d'une croisière sur le Douro et qui dormaient pieusement  rangées  dans mon DD.

    Je vous gardais précieusement mes récits de voyages pour cet hiver, quand le jardin ne sera plus aussi prolifique en sujets colorés mais j'ai trouvé deux photos prises à Braga, rien de très touristique mais qui me plaisent bien.

     

    DSC01973.JPG DSC01969.JPG

    « EpiphyllumPaon du jour »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 28 Août 2007 à 07:29
    mab
    Belle architecture et de belles photos en perspectives à ton retour.
    2
    Mardi 28 Août 2007 à 07:43
    matheo
    Accueillant.
    3
    Mardi 28 Août 2007 à 11:01
    kiki ch²
    le temps du voyage tes messages vont me manquer. bisous@+
    4
    Mardi 28 Août 2007 à 11:43
    eddie
    J'avais beaucoup aimé le portugal, l'architecture, les villages, bon voyage ! Vous partez quand ?
    5
    Mardi 28 Août 2007 à 15:00
    J'ai beaucoup aimé notre voyage au Portugal, c'est un beau pays.
    Tu pars quand ?
    6
    Mardi 28 Août 2007 à 16:21
    SOS au secours

    peux tu m'aider ?
    7
    Mardi 28 Août 2007 à 16:24
    heure-bleue
    Nous, on parle de rentre visite à une amie à Londres mais vaguement, rien de précis avant le scanner de l'homme..
    8
    Mardi 28 Août 2007 à 20:35
    Posuto
    Donc, ça va nous donner de belles photos et de beaux billets en perspective. Une chance, je ne connais rien au Portugal ! Je pourrais me remplir les yeux et les idées !
    Kiki :-)
    9
    Mardi 28 Août 2007 à 21:15
    leunamme
    Avez vous visité le sanctuaire de Bom Jesus à Braga ? c'est magnifique. Je vous souhaite par avance un bon voyage.
    10
    Mardi 28 Août 2007 à 22:05
    Fancri
    Bonsoir, bonnes vacances au Portugal , bonne soirée.
    11
    Mardi 28 Août 2007 à 23:32
    nunus63
    jolie porte 
    beau travail d'ébeniste
    bizzzz
    claude
    12
    Sophie_a
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:23
    Sophie_a
    Le Portugal se prépare à vous accueillir comme il sait si bien le faire. Vinho Verde? Fado...Bisoush. So.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :