• Certains pourraient croire que c'est mon amour grand-maternel qui m'a fait écrire que Victor serait bientôt l'un des fleurons de la chanson française. Je persiste et j'y ajouterai chorégraphe et danseur, chef d'orchestre, champion de GRS et inventeur d'un nouveau dialecte.



    Tant de talents concentrés dans un seul être alors que d'autres en sont totalement dépourvus, la vie est vraiment trop injuste.


    3 commentaires


  • Je sais, mon sourire est un peu forcé mais il faut dire que mon attachée de presse voulait absolument vous montrer le beau camion d'occase qu'elle avait débusqué dans un vide grenier pour 2 € et que vous ne pouviez pas voir au téléphone.

    Sinon ici je suis toujours très occupé. Ils ne se gênent pas pour exploiter le travail des enfants. Ce matin j'ai aidé à l'étendage du linge. Une activité qui requiert beaucoup de goût et de concentration pour assortir la couleur des pinces à linge entre elles et par rapport au vêtement à étendre. Activité qui ouvre également la porte à de nombreuses question existentielles : Et c'est pourquoi on le lave ? Parce qu'il est sale. Et pourquoi il est sale ? Parce que tu te salis en jouant. Et pourquoi ....... ? PASQUE !!!!!!!!!

    Sinon, à midi j'avais crè crè faim, alors j'ai dû me contenter de jambon parce que le poulet n'était pas encore tout à fait cuit. Par contre les petites patates (il ne reste plus que de la mitraille, galère pour l'épluchage n.d.l.r.) de Grand-Père étaient cuites et je me suis régalé.

    Maintenant je fais la sieste pour que Ma Catou puisse se reposer un peu et finir de planter les petites fleurs données par CopineChérie.

    4 commentaires
  • les filles sont reparties.

    Le beau temps est parti avec elles.

    J'avais dit que je le ferai

    Un "Barnaby" et un "Le chat" plus tard l'affaire était pliée

    Samedi j'ai eu droit à un très particulier. La était un cadeau de Ludwig, faite par lui-même personnellement, avec l'aide de sa grand-mère.


    Je vous livre la recette telle que je l'ai reçue.

    Qu'y a-t-il de plus précieux pour une grand-mère que ces petites attentions ?

     




    9 commentaires
  • Après l'effort d'une promenade le repos de la cavalière



    et des montures.



    Et tu sais quoi Loulou ? Emma a monté Hibiscus elle aussi.



    Quant à la grande, que les courbatures n'ont pas empêchée de nous régaler d'un gâteau au chocolat à midi, elle a monté Laucha pour sauter et Dakota pour une balade dans les bois au grand galop.


    Mais, surprise, il y avait un cheval vraiment bizarre dans l'un des boxes. Peut être un coup des OGM.






    5 commentaires


  • Sauf qu'ici ils sont tellement hauts qu'on ne pourra pas cueillir les fruits dans l'arbre pour s'en régaler.

                

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique