• Dernier jour

    C'est fini, ils repartent tout à l'heure. Je mentirais si je disais que je ne suis pas contente de pouvoir prendre un peu (beaucoup) de repos. J'en arrive à un stade où je manque de combativité pour les manager.

    Hier il a fait très chaud et ils ont eu beaucoup moins envie d'aller courir dehors. Un petit film, une petite partie de "poisson rouge". Victor joue les pédagogues pour initier son frère au maniement de la souris.

    Dernier jour

    Rien de tel que d'avoir 2 jeux de société identiques pour faire une partie où chacun dicte ses règles et gagne.

    Dernier jour

    Ouin ! Ouin ! J'ai mal au doigt !

    Dernier jour

    Chaque soir ils se sont régalés de framboises et nous avons eu droit à la même blagounette.

    Hier soir Gabriel est venu me trouver avant le diner et m'a dit avec autorité : "mais, qu'est-ce-que tu fais là ? Tu dois aller cueillir des framboises, il n'y en a pas assez !" Mais hélas il n'y en a plus beaucoup. Je  grignoterai les quelques retardataires sur place en pensant à mon petit gourmand.

     

    « Le clafoutis"La Reine des Confitures" - saison 38 - épisode 5 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 07:20

    Ils repartent déjà? Je comprends ton envie de reprendre tes petites habitudes.

    2
    nath123
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:53

    oh les coquins, qui veulent envoyer leur Catou dans le cagnard pour cueillir leurs framboises ! très drôle la photo du puissance 4. Si vous n'êtes pas mécontente de les voir partir, je suis bien contente de les retrouver !

    gros bisous

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:08

    Tu vas pouvoir rester à l'ombre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :