• DD capricieux oblige...

    au rangement et à la sauvegarde des photos. Comme il y a longtemps que je n'ai pas parlé d'eux ni montré leurs bouilles voilà Loulou et Emma, les inséparables en août 2005. Ça nous rajeunit pas ma bon'dame !




    Ma grande déjà si jolie



    Mon grand tellement grassouillet qu'on peut compter ses côtes



    et bien sûr déja le ciel, les fleurs et les petites bêtes à la seule différence que personne n'en profitait.


    En 2005 nous ne le connaissions pas encore mais comment faisions nous pour vivre sans lui ?

    « Chironome plumeuxComme elle est belle la capitale ! »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 06:56
    mab
    A choisir je me passerais de lave-vaisselle, micro-onde, cafetière, grille-pain mais pas de PC chéri, ah non alors.
    2
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:53
    Serge
    Bien sympatiques, tes photos...
    Mais grâce au "monstre" informatique, on peut en profiter !
    :-)
    3
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 01:25
    Maky
    Très sympa ces petites "bouilles"...;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :