• Comme elle est belle la capitale !

    Paris vu du 2ème étage de la Tour Eiffel (septembre 2002).



    Images d'archives comme on dit à la télé. Souvenir d'un week-end radieux dans la ville de mon enfance que j'adore. De là haut j'aurais certainement pu voir le toit de ma maison mais dans ma rue c'est la seule qui a été démolie.
    « DD capricieux oblige...Larentia clavaria »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 07:35
    mab
    la plus belle ville du monde, sans conteste aucun!
    2
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:03
    Tu continues ton rangement de photos, alors?
    On en fait des trouvailles dans ce genre d'occupation!
    Bises,
    mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :