• Aux âmes bien nées...

    J'vous jure que je ne l'ai pas fait exprès ! Il s'agit seulement d'un hasard de déplacement d'objets divers sur le plan de travail de la cuisine pour cause de nettoyage mais c'était vraiment trop tentant de le mettre en boîte et de vous en faire profiter.


    cuisine.jpg


    Après les défenseurs des animaux je vais me retrouver aux prises avec les associations de protections des enfants (mdr)

    « Y'en a qu'ont la grosse têteSalut, c'est encore moi, Victor »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2007 à 10:28
    A ne pas en douter!
    2
    val
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:57
    val
    hihi !!!!!
    3
    Samedi 30 Juin 2007 à 23:30
    catherine
    De la prune de Bourgogne.
    4
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 10:58
    catherine
    Pas encore gouté : je t'attends !
    5
    mamalex
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:29
    mamalex
    y a quoi avec les cerises? c'est pour faire un clafoutis?
    6
    mamalex
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:29
    mamalex
    ah bon?et c'est bon?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :