• Salut, c'est encore moi, Victor

    Je suppose qu'hier, quand vous avez vu la photo que ma grand-mère a postée, vous vous êtes bien douté que j'étais venu à Mercueil pour la distraire un peu. 

    Au passage je signale à ma Tatalex que ces cerises là ce ne sont pas celles pour le clafoutis sinon ça n'aurait pas été drôle, ce sont celles réservées aux femmes de la famille pour une petite douceur en papotant après le diner (je n'en dirai pas plus...).

    Donc hier j'ai emmené Ma Catou faire une petite visite à tous les voisins pour leur montrer combien elle est fière de moi. Ils m'ont tous trouvé très beau, souriant, costaud, (j'arrête là parce que je suis trop modeste...). Jugez donc sur pièce !

    DSC-0051.JPG


    Après cette petite promenade j'ai fait la sieste et je me suis réveillé un peu tard et affamé. Pas folle la Catou elle a envoyé Grand-Père me chercher. Qu'est ce qu'il s'est fait eng...ler. J'peux vous dire que j'ai du coffre peut-être un futur bariton ou plutôt un ténor parce que je monte dans les aigus. En tout cas je n'aurai pas besoin de sucer le micro pour me faire entendre.

    Bon ! ils ont couru dans tous les sens (rien de tel pour être obéï séance tenante que de lancer un grand coup de gueule) et ils ont adopté la seule attitude sensée pour me faire taire : me mettre le biberon dans le bec. Cette fois-ci c'est Grand-Père qui a officié. Regardez comme il me contemple : il n'en revient pas d'avoir une aussi belle descendance. J'suis pourtant pas le premier mais il ne s'en lasse pas.

    DSC-0056.JPG

    Z'avez vu ses belles bretelles ? Ce sont des reliques du temps où Mon Papa était petit et où ils  avaient tous les trois (Papa, Tonton et Grand-Père) les mêmes pour tenir leur pantalon de ski. (mdr). Maintenant il les met pour tenir son pantalon de bleu quand il jardine (hé  ouais ! c'est un travailleur de la terre).

    Le soir c'est Ma Catou qui m'a donné mon bain. J'ai serré les fesses parce que je sentais bien que ce n'était pas le bras robuste de Mon Papa qui me tenait. En plus la baignoire est plus petite que chez moi et quand j'agitais les pieds je cognais tout de suite au bout. Ça ne m'a pas empêché d'inonder la salle de bains ce qui a bien fait rire mes parents quand ils sont rentrés de leur stage à Beaune.

    La semaine prochaine ils vont à un mariage et je serai donc de retour pour reprendre l'entrainement de mes grands-parents car, même s'ils n'ont pas trop perdu la main, il faut leur faire réviser régulièrement les gestes essentiels pour la génération suivante.

    @+ amis blogueurs !

    « Aux âmes bien nées...Minouchet vs Noisette : le retour de la revanche 6 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 10:16
    Ronron2a
    Quelle petite bouille craquante ! Tu as raison, profites bien de tes grands-parents. Tu en auras que de très bons souvenirs plus tard Gros bisous
    2
    val
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 10:33
    val
    Whouha! C'est vraiment super et pour vous et pour lui de pouvoir partager des moments de vie :D !!!!
    3
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 16:11
    marie
    ctou tu pe appeler maman pour la semaine prochaine entou ca jpe pa venir avantle6 et Minou pe peut etre mammener
    4
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 16:17
    marie
    catou
    5
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 17:21
    Lili
    C'est vrai qu'elles sont jolies les bretelles de papy, mais Victor l'est bien d'avantage. Cela ne le tenterait pas un joli chaton !!! Moi lili, chatte de maison doit mettre bas début Aout, alors !!! A bientôt et miaou, lili.
    6
    Lundi 2 Juillet 2007 à 10:13
    eddie
    Il est très mignon ! :-)
    7
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 09:59
    ghislaine58
    Quel magnifique bout'chou ! j'ai hâte d'être début septembre car moi aussi j'aurai une petite crevette dans mes bras ... ma fille (mon bébé à moi !) va faire un bébé ! Je serai Mamie pour la première fois et d'une petite-fille ... la roue qui tourne ...
    8
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:24
    catherine
    Si on savait combien c'est bon d'être grand-mère on commencerait par là (mdr)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :