• Au clair de la lune

    Salut ma belle, 

    ça faisait une éternité qu'on ne s'était vues. 

    Tu n'es pas tout à fait ronde mais peut être ne te verrai je pas mardi alors j'en profite aujourd'hui.


    DSC-1380.JPG

    « CrocosmiaRosea rugosa »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 26 Août 2007 à 07:45
    mab
    Un ciel clair avec des étoiles et la lune, ça faisait un bail! Bon dimanche.
    2
    Dimanche 26 Août 2007 à 08:10
    francoise oleron
    Oh la belle lune...

    Bises
    Françoise
    3
    Dimanche 26 Août 2007 à 08:53
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine<o:p></o:p>

    Pas beaucoup de soleil ce matin…Mais il ne faut pas désespérer car le beau soleil va bientôt revenir !<o:p></o:p>

    Elles sont vraiment splendides ces photos et le texte n’est pas en reste !<o:p></o:p>

    Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée de dimanche…<o:p></o:p>

    Bisous et amitié <o:p></o:p>

    4
    Dimanche 26 Août 2007 à 10:15
    matheo
    Elle garde toujours sa part de rêve...
    5
    val
    Dimanche 26 Août 2007 à 11:04
    val
    la photo est magnifique!
    C'est fou ce que tu rend les choses belles !!!
    6
    Dimanche 26 Août 2007 à 11:44
    Danycab

    Et oui, c'est magnifique, comme toutes tes photos... mais là je me répète ! bonne journée...

    7
    Dimanche 26 Août 2007 à 17:37
    Joli clair de lune...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :