• Rosea rugosa

    urprise au jardin : Rosea rugosa est couvert de fruits. Bizarre, je ne l'ai même pas vu fleurir.



    DSC-1394.JPG DSC-1393.JPG


    J'ai seulement pu attraper ce petit insecte butineur en train de se régaler mais il n'est pas assez clair pour que je puisse l'identifier.



    rosea.jpg

     


    Voulez qu'j'vous dise ? j'en ai marre de faire des photos avec cette lumière triste. Si ça continue je vais passer au noir et blanc bien que je ne sois pas persuadée que ça changera grand chose.

    « Au clair de la luneAmphipyra »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2007 à 16:57
    matheo
    mais non, il va faire beau!!
    normal on reprend le boulot!!!
    (rire)
    2
    Dimanche 26 Août 2007 à 18:11
    ghislaine58
    Même sans soleil tes photos sont magnifiques ... alors continues à me faire rêver !
    3
    Dimanche 26 Août 2007 à 20:45
    tontonfoi
    un coup du soleil ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :