• Crocosmia

    Une jolie fleur rouge orangée, inondée de soleil. Quand la fleur est fanée il reste des petites boules sur la tige que l'on peut utiliser dans les bouquets secs. Il paraît que le crocosmia craint le gel, il s'est pourtant bien adapté au climat du Morvan.


    maman-ren--1.JPG mamanren--3.JPG

    mamanren--4.JPG mamanren--5.JPG

    « Mante religieuseAu clair de la lune »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2007 à 18:09

    tu fais de bien jolis montages!

    les couleurs sont superbes!

    bonne soirée

    2
    Samedi 25 Août 2007 à 18:41
    ghislaine58
    Cela me fait penser que j'ai quelques photos des fleurs du jardin à mettre prochainement sur mon blog ...
    3
    Samedi 25 Août 2007 à 20:46
    marcinkowski
    c'est vrai qu'on peut faire de beaux bouquets avec ça ,elles sont très jolies ces fleurs a bientôt Marcel
    4
    Samedi 25 Août 2007 à 21:22
    kiki ch²
    tes fleurs sont toujours magnifiques, il ne manque que l'odeur sur ton blog. bisous@+
    5
    TJ
    Samedi 25 Août 2007 à 23:06
    TJ
    bel endroit pour se promener!...
    J'ai bien noté le nom de la fleur et vais la soumettre à mon jardinier en chef.
    6
    Dimanche 26 Août 2007 à 03:31
    lady
    Ces fleurs sont éblouissantes....

    ly
    7
    Lundi 27 Août 2007 à 07:40
    iris
    je vois pourquoi tu t'es arreté sur ton blog !!! tes fleurs sont aussi très belles bravo , viens me revoir de temps en temps 
    a bientot et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :