• Je sais, mon sourire est un peu forcé mais il faut dire que mon attachée de presse voulait absolument vous montrer le beau camion d'occase qu'elle avait débusqué dans un vide grenier pour 2 € et que vous ne pouviez pas voir au téléphone.

    Sinon ici je suis toujours très occupé. Ils ne se gênent pas pour exploiter le travail des enfants. Ce matin j'ai aidé à l'étendage du linge. Une activité qui requiert beaucoup de goût et de concentration pour assortir la couleur des pinces à linge entre elles et par rapport au vêtement à étendre. Activité qui ouvre également la porte à de nombreuses question existentielles : Et c'est pourquoi on le lave ? Parce qu'il est sale. Et pourquoi il est sale ? Parce que tu te salis en jouant. Et pourquoi ....... ? PASQUE !!!!!!!!!

    Sinon, à midi j'avais crè crè faim, alors j'ai dû me contenter de jambon parce que le poulet n'était pas encore tout à fait cuit. Par contre les petites patates (il ne reste plus que de la mitraille, galère pour l'épluchage n.d.l.r.) de Grand-Père étaient cuites et je me suis régalé.

    Maintenant je fais la sieste pour que Ma Catou puisse se reposer un peu et finir de planter les petites fleurs données par CopineChérie.

    4 commentaires
  • Un peu en retard sur le petit jeu lancé par Lady Isa voici le bouquet des roses de mon jardin que j'avais préparé pour CopineChérie à qui j'allais rendre visite jeudi.


    Nous ne sommes pas rentrés seuls, Victor est venu passer une petite semaine à la maison sans ses parents.

    Il sera bientôt l'un des fleurons de la Chanson Française. A 2 ans et demi tout rond il est déjà auteur, compositeur et interprête et nous a fait  un one man show de 2 h 30 (presque) sans respirer.

    Sinon nous sommes en pleine période "pourquoi ?" et je sens que je vais bientôt en venir au "pasque !" parce que, justement, je suis vite à court de réponses satisfaisantes.

    14 commentaires
  • il y a des timides



    des extraverties



    des batailles d'ego surdimensionnés pour la première place



    des rencontres fortuites



    des relations épineuses



    et des indisciplinés qui n'en font qu'à leur tête parfumée.





    9 commentaires
  • Mais qu'attendent-ils tous ?


    Pour faire la photo c'est comme sur le tour de France : bras tendu et on cadre comme on peut.



    N'ont ils pas fière allure tous ces beaux militaires ?



    Il n'y a pas qu'à Buckingham que la relève de la garde fait recette.







    2 commentaires
  • Mon transfuge du 7-8 est en fleurs. Peut-être aurais-je
    droit à des marrons chauds du jardin à l'automne.
    Les plantes du muret commencent à grandir.
    Vivement qu'elles soient en fleurs

    Et toujours les photos cliquables.






    6 commentaires