• Chataigner et muret

    Mon transfuge du 7-8 est en fleurs. Peut-être aurais-je
    droit à des marrons chauds du jardin à l'automne.
    Les plantes du muret commencent à grandir.
    Vivement qu'elles soient en fleurs

    Et toujours les photos cliquables.





    « Tout autour de la place de Staré Mesto - PragueLe Château d'Hradcany - Prague »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 08:06
    Lady Isa
    Merci de ta visite du jour ! Et si tu veux participer, il n'est pas trop tard !
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:48
    catherine
    Là je pars mais j'ai photographié le bouquet de roses cueillies pour CopineChérie et je le mettrai en ligne à mon retour.
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:54
    Lady Isa
    Rhooo... ben chouette ! C'est sympa de ta part ! Mets moi un p'tit com sur le billet quand ton bouquet est en ligne
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 11:21
    heure_bleue
    J'ai cliqué et voila je suis jalouse...
    5
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:23
    Kristin
    beau ton muret. J'aime beaucoup l'ensemble.
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:42
    Ledirlo
    Si l'on n'agrandissait pas la photo, on pourrait croire à un acer griseum derrière ce joli muret !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :