• Tout autour de la place de Staré Mesto - Prague

     Le matin dans la grisaille et l'après-midi au soleil. Y'a pas à dire, ça vous a une autre gueule au soleil.
       
       


       

    A partir de dorénavant et jusqu'à désormais je vous mettrai des petites photos que vous pourrez voir en plus grand, si le coeur vous en dit, en cliquant dessus.

    « Cinéma sur la place de la Vieille Ville (Staré Mesto) - PragueChataigner et muret »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:40
    Celestine Troussecot
    j'adore tes photos, elles font rêver...quels beaux voyages, même s'ils sont virtuels pour l'instant
    biz. Célestine
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 10:51
    heure_bleue
    C'est superbe. J'espère que vous allez faire des tirages papiers...
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:54
    c'est super de pouvoir voir les photos en grand !
    Ca me donne envie de faire un article sur Prague aussi ! car on l'a vu il n'y a pas si longtemps et pourtant l'ambiance semblait bien différente !
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 05:32
    catherine
    Il y avait peut être moins de touristes et moins de travaux en avril et certainement pas tout ces parasols publicitaires qui gâchaient le paysage.
    5
    mab
    Jeudi 25 Juin 2009 à 06:10
    mab
    Le guide de la routarde Catherine donne bien envie de prendre le sac à dos.
    6
    tajmahal17
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:51
    tajmahal17
    Certaines villes de l'est sont magnifiques et médiévales. Avec une amie, on aimerait aller à Cracovie. J'y suis allée quand j'avais 20 ans avec mes parents, mais depuis, beaucoup de choses ont changé. Quand j'y était, il y avait encore le régime communiste et beaucoup de choses étaient interdites. Mais malheureusement, je ne peux confier mes chats, ils sont trop indépendants et peureux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :