• Au jardin c'est comme dans la vie

    il y a des timides



    des extraverties



    des batailles d'ego surdimensionnés pour la première place



    des rencontres fortuites



    des relations épineuses



    et des indisciplinés qui n'en font qu'à leur tête parfumée.




    « Le Château d'Hradcany - PragueC'est l'bouquet ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:07
    matheo
    et oui chacun son caractère!
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:45
    Lady Isa
    Je venais voir si tu avais publier ton petit bouquet pour mettre le lien à jour chez moi... et je tombe sur ce post que je trouve excellent ! Bravo pour cette présentation et bon week-end.
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:37
    Patrice
    Bonjour, c'est la première fois que je passe sur votre blog, mais je promet d'y revenir car il est très intéressant.
    Cet article est plein d'humour et très bien pensé.
    Cordialement, un autre passionné de jardin et de nature.
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:46
    jardin zen
    bien vu chère catherine...
    avez-vous reçu mon mail ?
    bon we !
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:16
    Kristin
    et le tout forme un superbe jardin...
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:09
    catherine
    Il ne me semble pas mais comme j'étais absente peut être est-il passé inaperçu parmi les dizaines de pourriels qui encombrent ma boite.
    7
    mab
    Dimanche 28 Juin 2009 à 05:39
    mab
    C'est bien vrai tout ça mais pas de conflits ouverts avec nos belles plantes.
    8
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:39
    france
    Que la nature est belle ces roses ces fleurs sont aussi chez moi. Merci
    9
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:50
    tajmahal
    Qu'il est beau ton jardin ! Cela doit te demander beaucoup de travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :