• Zygounettes, coucougnettes et p'tits boutons

    ou le sesque des fleurs.



     

    Eh oui ! les grands-mères aussi sont parfois d'humeur badine .

    « La voyageuse est de retourSaint-Pétersbourg - Le Palais d'Hiver »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 31 Mai 2008 à 07:02
    mab
    Elles sont torrides tes photos!
    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 10:14
    Matheo
    J'exige un carré blanc!!!!
    3
    Samedi 31 Mai 2008 à 14:48
    Très joli montage! J'ai justement un sesque de fleur en fond d'écran, chez moi... Obsédée??! :-D
    4
    Samedi 31 Mai 2008 à 15:18
    patricia
    je pourrai dire que j'ai pris un petit cours d'SVT à mes enfants 
    5
    Samedi 31 Mai 2008 à 19:39
    Et elles ont bien raison les grands-mères!Superbes ta mosaïque!
    6
    Samedi 31 Mai 2008 à 20:01
    Mamie Dany
    avec ou sans carré blanc, c'est magnifique !
    7
    Dimanche 1er Juin 2008 à 10:32
    Foise
    Marrante cette idée !  C'est vrai que les orchidées tout particulièrement suggère une intimité féminine... J'ai parfois l'impression de violer leur pudeur !
    8
    Dimanche 1er Juin 2008 à 10:46
    Foise
    Marrante ton idée !  Effectivement, les orchidées tout particulièrement semblent révéler une intimité féminine, j'ai parfois l'impression de violer leur pudeur en les observant de trop près !
    9
    Lundi 2 Juin 2008 à 18:02
    Béjar
    On voit les fleurs d'une autre façon avec toi! Et c'est une grand-mère qui fait ce genre de photos? Bon alors je vais m'y mettre à mon tour. Oh ça fait penser que j'ai un petit fils qui passe son permis de conduire vendredi et son bac à partir du 16, ça ne nous rajeunit hein. Heureusement qu'il y a des grand-mères comme toi pour nous changer les idées   Bonne soirée Catherine   Yvette
    10
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:09
    Ben quoi, les fleurs sont les organes sexuels des plantes, c'est bien connu, quand même.
    Au fait, tu as remarqué la forme des fruits secs de la Suzanne aux yeux noirs (Thunbergia alata pour les intimes)?
    Bises,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :