• Vert

    Ce matin en passant dans la véranda j'ai été saisie par la beauté du vert tendre du jardin. Même si le paysage est connu il se révèle différent selon l'heure de jour et la saison.



    Vous l'aurez constaté, le soleil fait encore la gueule aujourd'hui. Pire, la pluie est revenue. Ah, il peut être vert le jardin !

    Mais moi j'm'en fous j'ai rendez-vous avec Eux,
    La lumière que je préfère c'est celle de leurs yeux coquins
    Tout le restant m'indiffère
    J'ai rendez-vous avec Eux.

    J'espère que ce bon vieux Georges ne m'en voudra pas trop de le plagier.

    « Le samedi au soleilHier grosse fatigue »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 28 Avril 2008 à 08:50
    mab
    un bien joli jardin, une terrasse qui attend la piscine ? toi tu vas les chercher et nous nous allons rendre la demoiselle demain sans doute!
    2
    Lundi 28 Avril 2008 à 09:43
    C'est vrai qu'ils sont beaux tous ces verts différents! Et console toi: il pleut aussi sur la Bretagne après 2 jours de soleil.
    3
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:20
    Occitane
    Il est bien beau, ton coin de jardin. C'est vrai que c'est cette lumière qui convient le mieux... pour la photo au moins !
    quant aux hirondelles, les nôtres sont là depuis plus de deux semaines.
    4
    Mo
    Lundi 28 Avril 2008 à 20:01
    Mo
    Oui, ce vert est si tendre, n'est-ce pas? Juste après la chute de la plupart des fleurs des arbres.
    5
    Mo
    Lundi 28 Avril 2008 à 20:01
    Mo
    Oui, ce vert est si tendre, n'est-ce pas? Juste après la chute de la plupart des fleurs des arbres.
    6
    Lundi 28 Avril 2008 à 20:20
    Tajmahal
    Super, tu as un grand jardin et bien arrangé.
    7
    Lundi 28 Avril 2008 à 21:49
    eric citoyen
    Bonjour Catherine,

    De gros bisous d'Alsace pour la reine du "magnifique" jardin !

    A bientôt

    Eric

    8
    Lundi 28 Avril 2008 à 21:52
    eric citoyen
    Re- ...

    Je viens de cliquer sur la bulle du jour et je dois aller au camp de travail le plus proche ...

    Il est où , le miens ?

    Re- bises

    Eric bientôt rééduqué

    PS : tu as vu j'écris déjà en rouge ! ;-))



    9
    Mardi 29 Avril 2008 à 06:56
    Matheo
    sourire
    10
    mab
    Mardi 29 Avril 2008 à 08:37
    mab
    J'ai entendu que c'était la sainte Catherine, mais il doit y avoir une erreur, c'est en novembre je crois?
    11
    Mardi 29 Avril 2008 à 16:18
    ghislaine58
    ouf ! la nature qui renait. A tout malheur, bonheur est bon ... avec la pluie la pelouse est d'un vert éclatant ... et les tondeuses de sortie !
    12
    Vendredi 2 Mai 2008 à 20:16
    canelle56
    quel beau jardin tu as beaucoup de gout   bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :