• Le samedi au soleil

    Ce n'était pas la première dont j'entendais parler mais c'est la première que j'ai vue. Elles ne sont pas encore arrivées jusqu'à Mercueil mais elles sont à Chazelle-en-Morvan à 3 ou 4 km de chez nous. Y'a d'l'espoir.

    Je sais qu'une hirondelle ne fait pas le printemps aussi, en application de ma méthode Coué, je mets deux photos d'elle. Finaud, non ?


    « Les petites bestioles : le retourVert »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 27 Avril 2008 à 08:58
    mab
    arrivées hier aussi et pas contentes de trouver la grange fermée! l'année dernièreelles se conduites comme des porc!
    2
    Dimanche 27 Avril 2008 à 09:30
    Matheo

    Leur retour est toujours une fête pour moi...

    3
    Dimanche 27 Avril 2008 à 17:33
    Mamie Dany
    ah! oui! 2 hirondelles font le printemps!
    4
    Dimanche 27 Avril 2008 à 18:15
    Trompoline
    Oh une hirondelle toute ébouriffée! Comme c'est mignon!
    5
    Dimanche 27 Avril 2008 à 19:51
    C'est très vilain la jalousie Catherine!lol
    Toi tu as pris des photos superbes de cette hirondelle! Bon début de semaine...
    6
    Lundi 28 Avril 2008 à 12:25
    eddie
    je les ai vues hier chez moi ! :-)
    7
    Mo
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:59
    Mo
    J'en vois plus d'hirondelles par chez nous, sniff!
    Mo
    8
    Dimanche 4 Mai 2008 à 19:15
    Elie

    Très belles! Chez nous elles sont arrivées depuis hier!
    Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :