• Tout le monde est là.

    La fête peut commencer.

    Je souhaite un très Joyeux Noël à tous ceux qui passeront par ici.

    Je vous embrasse.

    « J'ai mes nerfsNoël blanc »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:20
    catherine

    Merci pour vos bons voeux, recevez les miens en retour. Je ne suis pas certaine de savoir  ce qu'il y a le 25 juillet, à moins que ce soit un coup de mon pote Alzheimer.

    2
    michel pigeon
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    michel pigeon
    Bonjour, Catherine bonne Année et bonne santé à vous et toute votre petite famille. Que cette nouvelle année, vous apporte tout ce que vous désirez.... Normalement nous nous retrouverons le 25 juillet. michel pigeon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :