• Noël blanc

    Il est passé quand tout le monde dormait.

    Il a mangé la clémentine et vidé le petit verre de goutte.

    En-cas-pour-le-Pere-Noel.jpg

    Une sacrée bise a été faite à la Germaine mais je soupçonne qu'il ait reçu un peu d'aide de ses elfes. Je ne veux kafter personne.

    Germaine---Noel-2010.jpg

    Il a été bien généreux.

    Sapon-Noel-2010.jpgCadeaux-de-Noel-2010.jpg

    A voir le spectacle extérieur à 7 h du matin, je sens que la journée va être mouvementée pour les lugeurs.

    Neige-matin-de-Noel-2010.jpg

    Belle journée à tous.

    « Tout le monde est là.C'est (presque) terminé »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 25 Décembre 2010 à 07:29
    mab

    Toi, c'est fait, moi ça reste à faire, j'espère....

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:26
    heure_bleue

    le Père Noël a été bien généreux ici aussi....

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:37
    Kristin

    l'important c'est qu'il soit passé malgré la neige...bisous

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:28
    sophie

    C'est un décor de rêve pour NoEL!!!

    Le père noel a été bien accueilli..

    Sur les routes, c'est moins idyllique.. Il a fait moins 17 degrés cette nuit et tout est verglassé!!

    Y'a plus qu'à rester au chaud...

    Bises

    sophie 

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:26
    celestine

    Que c'est beau cette photo matinale, avec la neige encore vierge de petits pas...Tes lugeurs ont dû s'en donner à coeur joie...

    6
    Incertaine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    Incertaine

    Le petit verre de goutte, par ce temps c'est une bonne idée. J'avoue que je n'y aurais pas pensé -lol-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :