• Sortie entre fiiiiiilllleeees bis....

    Hier c'était la fête d'Emma. Nous sommes donc retournées à Dijon. Resto chinois et ciné au programme.

    Elle m'avait eue avec ses calimérades "c'est vraiment tropinzuste, Maman elle va au cinéma avec Marie (tu parles... presque 16 ans et en seconde option ciné en plus... ça ouvre quand même des horizons cinématographiques) et moi, elle ne veut pas m'emmener voir les Winx" (comme je la comprends).

    Mais j'en ai vu d'autres car je ne suis quand même pas totalement une grand-mère indigne. J'avais choisi le ciné où ça joue en 3D. Emma m'avait dit généreuse : "tu pourras toujours dormir si tu t'ennuies". Hélas, pas moyen tant la bande son est tonitruante.

    Enfin, elle était ravie et c'était quand même bien le but de l'opération et j'espère qu'elle s'en souviendra quand je serai vieille (enfin plus que maintenant), impotente et gâteuse (enfin plus que maintenant), et qu'elle me rendra ces 97 mn au centuple....

    winx.jpg

    « Jeux d'enfantAuriculas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:11
    heure_bleue

    Tu es une grand mère formidable, vivement que Jeanne me demande d'aller au cinéma...

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:46
    saperli

    à chaque âge ses avantages... et ses inconvénients !

     

     

    3
    mab
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:09
    mab

    Je t'admire!

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:18
    monique, jardinenval

    Ils ont toujours des réflexions marrantes les petits enfants. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux.

    5
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:54
    catherine

    Il faut dire que ma fête à moi c'était justement la veille : la Saint Parfait....

    6
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:17
    celestine

    wouaou les Winx!...ça fait rêver!

    Tu es une super mamie!

    7
    Alex mère indigne
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:10
    Alex mère indigne
    Rholala la looze j'ai même pas pensé à la fête d'emma, ceci dit pour ma défense en athée convaincue ca représente pas grand chose pour moi! Bonne fête en retard ma poupette! Tu nous manques ici! Bisous salés. Et encore bravo à la courageuse grand mère
    8
    Nathalie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:10
    Ah ah ah j'ai bien ri en lisant cet article ! Surtout la réflexion d'emma ! Sainte catou !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :