• Auriculas

    Première floraison pour ces jolies primevères offertes en juin dernier par CopineChérie   qui les avait acquises à prix d'or à Courson auprès d'un horticulteur anglais.

    Pour l'instant je les garde en pot afin de mieux les surveiller et leur éviter une attaque en règle de mes grands ennemis, les boutons d'or, qui reviennent plus vite que je ne les arrache et étouffent tout là où ils s'installent.

    Auricula Alpine - Pharoah Auricula - Serenity

    Auricula - White edged - Colbury Auricul Self - Plums and custard

    Cette dernière provient du jardin de la belle-mère de CopineChérie et peine à s'étendre, je ne lui ai certainement pas encore trouvé l'emplacement idéal....

    Primevère poudrée

    « Sortie entre fiiiiiilllleeees bis....Starkrimson »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:17
    heure_bleue

    J'adore les blogs des jardinières, elles ne me font pas honte, ni envie sauf pour leur talent, un mini balcon me suffit bien, je guette mes premiers cosmos plantés à la va comme je pousse...

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:48
    nunus63

    bonjour

    jolies couleur pour tes primevères.

    moi pour la première année j'ai trouvé des coucous en couleurs que j'ai mis sur mon blog il y a qelque jours

    Amitiés

    NUNUS63

    3
    mab
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:03
    mab

    Elles sont bien jolies en effet. Le bouton d'or prospère ici aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :