• Soleil j'oublie tout....

    Où l'expression lézarder au soleil prend tout son sens.

    l--zard.jpg



    Il y a vraiment un Bon Dieu pour les photographes.

    « La patateA cheval gendarme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2007 à 10:43
    choupanenette
    Bien réussie la photo, mais j'apprécie les fioritures autour ! très sympa
    2
    Lundi 16 Juillet 2007 à 13:45
    Danycab
    certes il faut le bon dieu mais aussi un photographe à l'oeil aiguisé et un bon appareil ! le mien d'ici que j'ai pris le cliché non seulement le lézard est parti mais l'hortensia est fanné !
    3
    Lundi 16 Juillet 2007 à 20:10
    mb85
    Dans mon jardin, j'ai des lézards et des hortensias mais je ne les ai jamais vu ensembles. Courage à ta grande fille, c'est vrai qu'elle a fière allure bravo
    4
    Lundi 16 Juillet 2007 à 20:23
    catherine
    Ma pôvre !!! c'est la chkoumoune !
    5
    Lundi 16 Juillet 2007 à 20:26
    catherine
    C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il y avait un bon dieu pour les photographes. Il a attendu juste assez longtemps pour que j'aille chercher l'appareil mais heureusement qu'elle a été réussie du premier coup parce que le déclic l'a fait fuir et depuis je ne l'ai pas revu.
    6
    Lundi 16 Juillet 2007 à 20:52
    Babou
    Magnifique cette photo : bravo ;)) Bisous. Béa xxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :