• A cheval gendarme

    DSC03379.JPG

    Mes genoux étant devenus trop étroits pour ma grande fille de 12 ans, j'ai délégué mes prérogatives à Tamara que ça n'a pas l'air d'émouvoir.

    Marie apporte la selle sous l'oeil intéressé 
    de Ludwig qui tient la cravache.  Tamara
    voudrait bien continuer sa p'tite sieste. 
    DSC03382.JPG
    DSC03387.JPG

    Après le brossage le nettoyage des pieds.

    On passe aux choses sérieuses.  N'est ce 
    pas qu'elles ont fière allure la cavalière et 
    sa jument ?
    DSC03400.JPG
    DSC03408.JPG

    Trot enlevé (c'est quelquechose que l'on apprend généralement assez vite sinon gros bobo les fefesses )

    « Soleil j'oublie tout....Message personnel »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2007 à 18:13
    kiki
    Que c'est beau un cheval et la cavalière a fière allure bisous, A+
    2
    Lundi 16 Juillet 2007 à 18:29
    matheo
    Ah oui ça je m'en souviens bien!! (rire)
    3
    Lundi 16 Juillet 2007 à 20:24
    catherine
    De tes 12 ans ou du bobo fefesses ?
    4
    val
    Lundi 16 Juillet 2007 à 21:11
    val
    trop jolie la cavaliere :D
    5
    Mardi 17 Juillet 2007 à 07:36
    Chadou/ Yes
    Bonjour Catherine Elles ont vraiment fière allure, ce doit être un plaisir de les voir évoluer ! Tu as dû avoir un immense plaisir à écraser les petites charognes ! ! Gros bisous et bonne journée
    6
    Mardi 17 Juillet 2007 à 08:03
    BBgrisou
    Quelles joies la cavalière doit ressentir en chevauchant pareille monture ! J'ai tenté de faire monter mes filles, il n'y avait qu'un instructeur pour dix débutants, avec des poneys pas tenables. Elles sont tombées, elles ont eu peur, elles ne sont plus jamais remontées.
    7
    Mardi 17 Juillet 2007 à 17:54
    antagonisme
    Quelle chance a ta petite fille de pouvoir faire de l'équitation dans un tel contexte!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :