• Retour à la normale

    Le docteur agrume est venu et a réparé la grosse panne due au gros zéclaire meurtrier d'installations électriques.

    J'ai une vivante boite toute neuve, mon ordi est connecté grâce à une vieille clé wifi (ça sert quelquefois d'être conservatrice) car la carte réseau est HS et Mimi est rentré à 1 h du mat'.

    Il faut dire que nous avons trouvé la maison pleine de traces de sang à notre retour et que Mimi était introuvable.

    Chacun de nous analysait les indices pour les faire coller à sa thèse. Son Papounet, pessimiste, trouvait que le niveau des croquettes n'avait pas beaucoup baissé, que ce sang ne pouvait être que le sien et qu'il avait dû aller se cacher pour mourir quelque part. Tous les recoins de la maison, du jardin et des dépendances ont été inspectés à sa recherche.

    Je n'étais guère plus fière mais comme je suis une incorrigible optimiste, je ne voulais voir que le fait que les traces de sang étaient très éloignées de la chatière et que donc le blessé n'était ni entré ni sorti en saignant et aussi qu'il lui faut toujours au moins une demie journée pour s'apercevoir de notre retour et venir nous rejoindre.

    Heureusement c'est moi qui avait raison. Nous ne saurons jamais quelle petite bête à terminé ces jours en saignant dans la maison. Toute trace visible du drame a été effacée.

    Et le jardin est sec, sec, sec...

    « Les vidéos du petit casse-couOranmore - Irlande »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:15
    heure-bleue

    Vous abandonnez Mimi et il préfère les rongeurs aux croquettes, c'est normal...

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 11:14
    Colette

    Tout est bien qui finit bien !

    3
    mab
    Mercredi 15 Juin 2011 à 06:32
    mab

    Ben dis donc il s'en passe des choses dans ta campagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :