• Oranmore - Irlande

    Ses pubs

    Oranmore---Ses-pubs.jpg

    Sa tour

    Oranmore---Sa-tour.jpg

    La mer à marée basse

    Oranmore---La-mer-a-maree-basse.jpg

    Nous avons passé deux nuits dans cette petite ville proche de Galway. L'hôtel, comme tous ceux où nous avons dormi pendant notre séjour, est une usine à touristes, c'est l'inconvénient d'être partis avec un tour opérateur. Le service, l'entretien, les repas ne sont pas terribles. Si nous  retournons un jour en Irlande nous irons seuls et nous dormirons dans les "bed & breakfast" qui sont très nombreux là bas et certainement plus sympathiques et mieux tenus.

    « Retour à la normaleCiel du matin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:03
    heure-bleue

    Je suis partie à Rhodes dans les mêmes conditions, les chaines d'hôtel servent une nourriture médiocre...

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:09
    Colette

    Seuls, on peut peut être plus s'attarder sur ce qui nous plait vraiment mais il faut se débrouiller seuls ! mais je préfère !

    3
    mab
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:28
    mab

    Austère la tour!!!

    4
    catherine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:09
    catherine

    je découvre avec plaisir ton blog, je connais bien l'Irlande pour y avoir passé plusieurs fois des vacances, en B&B et maison d'hôtes..alors si tu veux des adresses testées et approuvées..je t'en donnerai!

    bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :