• Rallye pédestre et touristique de La Motte Ternant à Mont Saint-Jean

    Organisé par l'association "Au fil du Serein" une bonne petite marche d'un peu plus de 8 km, suivie d'un pic-nique. Puis, après une petite marche digestive de 2.5 km, une visite guidée et fort intéressante de Mont Saint-Jean.

    La ferme de metz                                             Le Mont Rond dans la brume



    Un petit avant goût d'automne                      Les blés sont fauchés


    T'en fais pas on va pas t'la prendre ta chasse. Heureusement qu'il y a des beaux  gars  sur le chemin


    Vous ai-je dit que ça montait ?                    




     
    « Emma qui sourit, Emma qui boudeGrand sphinx de la vigne - Deilephila elpenor »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 13 Août 2009 à 08:47
    mab
    Rien de tel que la marche pour découvrir les paysages que l'on ignore en voiture. Quant à Emma la bouderie lui va bien!
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 08:55
    heure_bleue
    C'était une journée grise et je suis sûre que le soir c'était grand ciel bleu ?...
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 09:28
    matheo
    Belle balade!
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:00
    Kristin
    un beau paysage en tout cas...ce devait être agréable comme rando.
    5
    Mo
    Jeudi 13 Août 2009 à 11:17
    Mo
    C'est berau la Bourgogne, c'est vari, mais lors de notre virée là-bas, on a surtout fait des randonnées dans les caves pirandières, c'était beau dans un autre genre.
    6
    Samedi 15 Août 2009 à 20:21
    catherine
    Il y a des jours ou OB cafouille un peu (c'est un euphémisme !)
    7
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:49
    Foise
    Bon, effectivement 8 km c'est un peu court...
    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:40
    catherine

    C'est aussi la mienne, j'habite juste en face, à Mercueil. D'ailleurs si vous fouillez un peu dans la catégorie "Bourgogne" vous trouverez aussi des photos de Missery et de Mont-Saint-Jean, entre autres.

    9
    Oxygene
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    Oxygene
    Ce fond mauve met magnifiquement tes photos en valeur. J'adore !
    Une petite remarque : je n'arrive pas à mettre l'adresse de mon site dans la case consacrée à cet effet. Il y a une fenêtre très bavarde qui s'ouvre mais ne me propose pas de coller ce qui est dans mon presse papier.
    10
    moissenet jean paul
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    moissenet  jean paul
    je suis un ancient eleve du chateau d  aisy sous  de l annee  1976 a1982  mes proffesseurs etaient  Madame  Miel  et MR  Sezare et MR dubosse et mon profs d atelier  etait MR Dubosse  et MR Mollard etait aussi le jardinier et sa femme etait chef de  cuisine  et Mme DuBOSSE etait infirmiere, et Mr Castel etait prof et responsable du parc  et des poneys  et les daims   a bientot  avec un petit message  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cordialement !!!et merci       
    11
    Brigitte et Guy
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    Brigitte et Guy

    Bien vote Blog.

    Nous sommes touchés que notre campagne vous est plu (Saizerey), et que vous ayez posté la derniere photo de la randonnée pedestre,  "le chemin de Cannelle"pour nous.

    B.G

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :