• Pour Maman

    Maman que j'aime et que j'adore, je t'ai cueilli un joli bouquet que je t'offre.

    bouquet.jpg



    « AdieuPapa »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2007 à 09:49
    catherine
    Eh bien c 'est du propre ! C'est à c't'heure ci qu'tu t'lèves ? On voit que les enfants ne sont pas là ! Ici il fait beau (niark ! niark ! niark !). 
    Signé : ta méchante belle-mère !
    2
    Samedi 28 Juillet 2007 à 11:18
    mamalex
    oui ben justement, je comptais faire une grosse grasse mat' et à 8h30 j'ai abandonné de me rendormir alors ne remuez pas trop l'couteau dans la plaie!
    3
    Samedi 28 Juillet 2007 à 11:50
    catherine
    La méchanceté est toujours punie : le soleil s'est caché. On a une grosse pensée pour Loulou parce qu'aujourd'hui on a toutes les deux revêtu nos djellabas.
    4
    mamalex
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:27
    mamalex
    Merci beaucoup ma Poupette, je suis entrain de me réveiller et de prendre mon petit café et cette petite attention va mettre du soleil dans cette journée grise et pluvieuse.Je vous embrasse tous les 3 ainsi que ma Cheyenne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :