• Adieu

    Ioana nous a quittés la nuit dernière. 
    Puisse-t-elle enfin reposer en paix auprès de l'amour de sa vie.

    « Emma toc model !Pour Maman »

  • Commentaires

    1
    val
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 21:16
    val
    mince alors...
    je suis trés peinée même si je sais qu'elle y retrouvera son bien aimé...
    2
    Samedi 28 Juillet 2007 à 09:00
    matheo
    Son départ est si douloureux que ce matin je suis démuni comme si j'avais perdu un proche...
    3
    Samedi 28 Juillet 2007 à 09:06
    catherine
    Ca m'a fait le même effet. Ses amies continuent son blog. http://www.capitaine-io.com/ . Elle avait beaucoup a apporter aux autres.
    4
    Samedi 28 Juillet 2007 à 14:51
    katara
    Je ne la connaissais pas Catherine, mais mes prières iront vers elle où qu'elle soit en ce jour. Je suis heureuse que tu sois passée me voir, cela me permet de découvrir ce blog aux couleurs de bonheur. Merci.
    bises
    katara
    5
    Samedi 28 Juillet 2007 à 22:57
    Babou
    Moi non plus je ne la connaissais pas, mais j'ai appris cette triste nouvelle ce matin par un article sur un autre blog, j'ai parcouru son blog, elle souffrait tant apparemment. Cela m'a fichu un coup au moral, car j'ai cru comprendre certaineschoses, et je pense qu'elle a réussit ce que j'ai moi même raté un jour : elle est en Paix, mais sans la connaître, je suis TRES triste. Mais ne plus souffrir et entrer dans la Lumière : quel soulagement pour elle. J'aurai une profonde pensée pour elle mardi. Bisous Catherine. Béa xxxx
    6
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 09:56
    Ronron2a

    Cette histoire m'avait énormément touchée. Elle ne souffre plus. Une grosse pensée pour elle, qu'elle repose en paix

    7
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 15:30
    Sandrine
    Ioana par son sens de l'mitié a fait en sorte que son blog vive longtemps encore... Par son immense Amitié avec Georgina, celle ci reprend le flambeau et du blog et du livre. Par son sens des responsabilités, elle a pensé à ses chiens et ce n'est qu'en ayant tout réglé par avance qu'elle s'est autorisée à nous tirer sa révérence. Un grand Capitaine à garder en mémoire, pour ses leçons de vie, de courage et sa capacité d'écoute.
    Merci à vous de la faire connaitre.
    A bientôt dans votre blog si joliment fleuri.
    8
    Lundi 30 Juillet 2007 à 15:44
    Encore une bloggeuse qui disparait....C'est la 3 fois que je lis des disparitions cette semaine.....mais, si son blog continue à vivre, tant mieux.....
    9
    Lundi 30 Juillet 2007 à 19:08
    Je viens de passer presque 2 heures sur le blog d'Ioana........Quel courage et quelle désespérance.......Mon dieu, puissions-nous aider encore + les handicapés et les aider à avoir un peu de moins de souffrance.........
    10
    mamalex
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:27
    mamalex
    c'est étrange...je pensais justement à elle aujourd'hui....qu'elle repose en paix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :