• Pieris napi - Piéride du navet

    J'ai assisté l'autre jour à un très joli ballet de Pieris napi qui n'avait rien d'un navet (ahah ! ahah ! ahah !).



    Petite discussion entre amis.



    Tout ce petit monde s'active dans une grande envolée d'ailes.  >Mais que font-ils donc ?



    Oups ! Je crois bien que j'ai compris le but de cette réunion. C'est un rallye de la haute version papillons.



    M'en fous, j'ai pas d'navets dans mon potager, y z'aiment ma terre.

    « Saint-Pétersbourg - La cathédrale Saint-IsaacCathédrale Saint-Nicolas des Marins »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2008 à 19:34
    Superbes tes photos!!! Tu n'as pas l'impression de faire un peu mère maquerelle" pour papillons? lol
    2
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 06:56
    Matheo
    Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je les vois les coupables!
    3
    mab
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 06:57
    mab
    Je ne vois pas beaucoup de papillon en ce moment!
    4
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 07:46
    jeanine et rené
    magnifique ce ballet de papillon ! bravo  bonne journée et bisous ...
    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 20:11
    Ils attendent les pousses de navets. Originale cette réunion.
    6
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 20:40
    patricia
    ici soit il pleut et bien sûr .. pas de papillons ou il fait beau et on en profite pour désherber et délimacer ou alors je suis trop loin du jardin et je peux visiter ceux des autres ... BONNE  Catherine
    7
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 11:11
    Il ni a pas de doute les piérides sont de sortie :))
    Bon dimanche à bientôt !
    8
    Lundi 14 Juillet 2008 à 20:26
    Marie
    jolis mais pas bon pour les choux ! mais j'ai pas de choux non plus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :