• Cathédrale Saint-Nicolas des Marins

    Vous l 'aurez constaté : à Saint-Pétersbourg il n'y a que des cathédrales.

    Je vous avais présenté le clocher de Saint-Nicolas des Marins comme mise en bouche à mon retour de Russie. Voici la façade et le jardin attenant.











    Et le reflet du clocher dans l'eau du canal Griboiedova.

    « Pieris napi - Piéride du navetIdaea filicata »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 10:00
    heure-bleue
    On a envie de se poser sur un banc pour profiter de la sérénité...
    2
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 10:01
    Je viens de découvrir votre blog. Je n'ai pas encore tout visité mais je reviendrai voir de temps en temps. De belles photos et des thèmes variés. Bravo et à bientôt. Philippe
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 06:59
    Matheo
    Vraiment magnifique!
    4
    mab
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 07:50
    mab
    Ce bleu est magnifique.
    5
    Ed
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 10:44
    Ed
    Tu y retournes vraiment ? Ou c'est un retour virtuel ?
    Es-tu déjà allée à Kiev ? C'est magnifique aussi. Mais évidemment, depuis 1980, il y a eu Tchernobyl...
    (1980, c'est l'année où j'y suis allée.)
    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 14:22
    catherine
    J'avais fait en 2004 la  croisière St Pétersbourg Moscou qui avait constitué une mise en bouche suffisante pour avoir envie d'y retourner, ce que nous avons fait en mai dernier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :