• Petit interméde franciliien

    Hier donc, nous avons profité de notre passage dans la région parisienne pour aller faire un petit coucou à Victor. Sa Matie et son Papimile nous ont rejoints et voilà donc le P’tit P’tit Chéri entouré de toute sa cour.

     
     
     

    victor-1.jpg
    Les grands pères en admiration

    victor-2.jpg
    Je mange un joujou

    victor-3.jpg
    Je n’ai pas décidé de sourire

    victor-4.jpg
    Je remange un joujou

    victor-12.jpg
    Ma Catou a chopé mon sourire mais la photo est floue, zut !

    victor-5.jpg
    Enfin l’heure du goûter,
    j’ouvre grand mon bec

    victor-6.jpg
    Pouah ! un nouveau goût, bizarre.

    victor-7.jpg
    Non Papimile tu n’auras
    pas mon gateau

    victor-8.jpg
    Il faut se battre ici pour conserver son casse-croûte

    victor-9.jpg
    Photo non exhaustive de  
    mon fan club

    victor-10.jpg
    Un p’tit coup de « Cadet Roussel » sur les genoux de Matie

    victor-11.jpg
    Regarde  Loulou, je commence
    à me tenir sur mes jambes



    voilà, j'espère que vous apprécierez parce que ce matin c'est galère pour la connexion, va savoir ?

    « Cimetière parisien de BagneuxPorto - Balade en ville »

  • Commentaires

    1
    val
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 13:52
    val

    Qu'il est beau!

    Qu'il a garndi et changé en quelques mois... ote moi d'un doute, c'ets le même bébé que tu as gardé cet été?

    Bouh... que le temps passe vite, les enfants sont là pour nous le rappeler!

    2
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 14:23
    Fab-Fab
    a mon avis, il n'y a pas que les papies en admiration... je me trompe ?
    3
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 15:30
    eric citoyen Mulhous
    Bonjour Catherine,

    Tes chéris sont beaux .

    Comme tous les enfants...

    C'est la joie et le bonheur "pour vous aussi"

    Bonne visite.

    Bises à toi.

    Eric
    4
    mab
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 09:18
    mab
    Tu m'étonnes que c'est galère avec toutes les photos que tu mets? Ca valait la peine malgré tout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :